Cannes 2021 : Charlotte Casiraghi tout sourire aux côtés de Dimitri Rassam… La fin des rumeurs ?

Cannes 2021 : Charlotte Casiraghi tout sourire aux côtés de Dimitri Rassam… La fin des rumeurs ?
Alors qu'ils viennent de fêter leurs deux ans de mariage, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont autorisés une rare sortie en amoureux à l'occasion du Festival de Cannes. De quoi mettre fin aux rumeurs autour de leur couple ?

C’est ce mardi 6 juillet 2021 que le coup d’envoi du Festival de Cannes était donné. Crise sanitaire oblige, le célèbre festival a été décalé de plusieurs semaines. Qu’à cela ne tienne, les stars sont quand même au rendez-vous.

Ainsi, de nombreuses personnalités ont répondu « présent » à l’événement. Certaines d’entre elles ont été aperçues sur le tapis rouge du palais des festivals, d’autres à des soirées organisées en marge de la compétition. Ce mercredi 7 juillet 2021, la maison de haute-couture Chanel a réuni quelques stars le temps d’une soirée. Parmi les invités, Marion Cotillard ou encore Charlotte Casiraghi.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : Rare sortie en amoureux !

Eh oui, après une apparition remarquée sur le Rocher il y a quelques jours, la nièce du prince Albert II s’est rendue au Festival de Cannes. Et elle n’était pas seule. Non, son mari, le producteur de cinéma Dimitri Rassam, était à ses côtés.

Une rare sortie en amoureux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme affichait un large sourire. Nul doute qu’elle devait se réjouir de passer la soirée avec son chéri. Eh oui, depuis quelques mois, le couple fait l’objet de nombreuses rumeurs. Certains les disent au bord de la rupture. Cette sortie remarquée devrait ainsi mettre fin aux rumeurs. Aux côtés de son mari, Charlotte Casiraghi semblait plus heureuse que jamais.

Charlotte Casiraghi multiplie les sorties

Le 3 juillet dernier, Charlotte Casiraghi a fait une apparition surprise au Jumping de Monte-Carlo. Et là encore, elle n’était pas seule. Non, la jeune femme était accompagnée cette fois-ci de sa mère, la princesse Caroline de Hanovre, et de son fils aîné, Raphaël. Le petit garçon, qui est né de son histoire d’amour avec Gad Elmaleh, partage la même passion que sa célèbre maman pour l’équitation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a volé la vedette à ses proches !

A quand la première sortie officielle du petit Balthazar ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :