Brooklyn Beckham et son épouse Nicola Peltz ont récemment été conviés à un dîner organisé par Meghan Markle et le prince Harry dans leur résidence de Montecito, en Californie.

Un dîner discret à Montecito

Selon le magazine américain PEOPLE, ils ont tout simplement assisté à une soirée réunissant plusieurs invités triés sur le volet, dont des producteurs et des personnalités influentes.

« Brooklyn et Nicola avaient été invités bien avant les nombreuses fêtes d’anniversaire de David », a précisé une source auprès de PEOPLE, ajoutant que « le timing est purement une coïncidence ». Malgré les circonstances, le couple aurait particulièrement apprécié cette soirée et aurait trouvé Meghan et Harry « très aimables, attentionnés et généreux ».

Ce dîner intervient alors que Brooklyn Beckham et Nicola Peltz semblent prendre leurs distances avec la famille Beckham. Le couple s’est notamment fait remarquer par son absence lors du 50ᵉ anniversaire de David Beckham…

Des tensions au sein du clan Beckham…

Depuis plusieurs mois, les rumeurs de tension entre Brooklyn Beckham et ses parents se multiplient. Une source avait déjà confié à PEOPLE que « la relation n’est pas irréparable. Ils l’aiment et seront toujours là pour lui. Ils sont simplement blessés et déçus qu’il ne fasse plus partie de la vie de famille ».

De son côté, Brooklyn a récemment évoqué son père lors d’une interview pour The Sunday Times. Il y racontait leurs souvenirs communs autour de la course automobile. « C’est quelque chose qui nous a rapprochés. Mon père a eu des voitures incroyables », a-t-il expliqué, précisant qu’il possède lui-même une Jaguar de 1954 qu’il ne conduit que par beau temps.

Une passion qui pourrait les réunir à nouveau ?