Le 9 juillet prochain, le prince Louis se fera baptiser devant la famille royale, l'Angleterre et le monde entier. Après avoir été présenté au pays quelques heures après sa naissance, le royal baby continue de suivre le protocole. Ses parents, le Prince William et Kate Middleton respectent minutieusement les traditions de la couronne britannique.

Le prince Louis sera ainsi baptisé par l'archevêque de Canterbury, mais reste à savoir qui deviendront son parrain et sa marraine. Si on ne connaît toujours pas leurs identités, il semblerait que ce ne soit pas sa tante et son oncle, Meghan Markle et le Prince Harry.

Alors pourquoi ?

L'heureuse maman de Charlotte, George et Louis et son époux en voyage dans le Proche-Orient auraient déjà pris la décision. Le petit dernier, qui sera vêtu de la même robe que son frère et sa sœur pour l'occasion, n'aura donc pas son oncle comme parrain.

La raison ? Le magazine People rappelait ainsi que le couple préférait opter pour des amis ou proches qui ont été durablement à leur service.

L'effervescence est telle à ce sujet que des sites de paris en ligne misent sur plusieurs têtes ! On retrouve ainsi Tiggy Pettifer, l’ex-nounou des princes William et Harry de 1993 à 1999. Elle a notamment été d'un grand soutien à la mort de leur mère en 1997.

Quant au parrain, cela pourrait être Miguel Head, un proche de confiance du prince William.