Tremblement de terre ! Alors qu'elle venait tout juste de faire la paix avec Katy Perry, Taylor Swift a décidé de s'attaquer à Scooter Braun, qui a racheté les droits de son catalogue. Mais c'était sans compter sur Justin Bieber qui a décidé de défendre son ami. Résultat ? C'est la guerre ! Et tous les coups son permis.

Un "like" qui fait grand bruit

Tout commence lorsque Taylor Swift décide de pousser un coup de gueule contre Scooter Braun, un agent artistique très réputé dans le milieu musical. La raison ? Pour 300 millions de dollars l'entrepreneur de 38 ans vient d'acquérir les droits des six premiers albums de la chanteuse.

J'ai appris que Scooter Braun avait acheté mes œuvres. Je ne peux pas m'empêcher de penser à l'intimidation incessante et manipulatrice que je subis depuis des années.

a-t-elle écrit sur son compte Tumblr.

Mais Scooter Braun est l'une des figures de l'industrie musicale et possède de nombreux alliés de taille notamment Justin Bieber qui a défendu son manager contre les accusations de la chanteuse. Dans un post Instagram le mari de Hailey Baldwin s'est attaqué à Taylor Swift :

Au fil des années, nos chemins ne se sont plus croisés et nous avons réussi à communiquer nos différences, nos blessures et nos frustrations. Il est donc injuste que tu utilises les réseaux sociaux pour que les gens détestent Scooter . Qu'as-tu cherché à faire en publiant ce post sur ton blog ? Il me semble que c'était pour attirer l'empathie. Tu savais aussi qu'en postant cela, tes fans iraient intimider Scooter.

Mais Taylor Swift n'a visiblement pas dit son dernier mot. Elle a en effet liké un post Tumblr d’un fan qui affirme que Justin Bieber a bel et bien été infidèle lorsqu'il était en couple avec Selena Gomez.

Tu as trompé sa meilleure amie, et t’es rangé du côté du mec qui a fait un revenge porn d’elle. Tu crois qu’elle allait t’inviter prendre le thé ? Casse-toi

écrit le fan.

Justin Bieber répondra-t-il ? La guerre est déclarée en tout cas !