La rumeur courait depuis plusieurs semaines. Nos confrères de chez Public ont été les premiers à l'annoncer. En couple avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia serait enceinte de son premier enfant. Il aura fallu attendre un mois pour que la jeune femme confirme enfin l'heureux événement.

C'est dans les colonnes de Paris Match que la it-girl a annoncé la nouvelle :

J'attends un bébé de Thomas.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la future maman est sur un petit nuage :

J’arrive à peine à croire à quel point… Nous avons grandi ensemble ! Ce fut un long chemin. Aujourd’hui, nous essayons d’être des personnes meilleures, pour notre enfant.

En effet, cela faisait plusieurs mois que Nabilla et son chéri, Thomas Vergara, souhaitaient fonder une famille. Le futur papa confie :

Depuis octobre, nous calculions tout ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours ! Quand c’est enfin arrivé, nous étions comme des fous.

"Nous utiliserons ce drame pour lui prouver qu’il a des parents forts"

Autant dire que cette grossesse était très désirée. Fous amoureux, les deux tourtereaux s'apprêtent donc à pouponner. Une nouvelle étape dans leur relation, qui a connu des hauts et des bas. On se souvient tous que la jeune femme est passée par la case prison après avoir poignardé son fiancé lors d'une terrible dispute. Une épreuve que la demoiselle ne compte pas cacher à son enfant :

Nous utiliserons ce drame pour lui prouver qu’il a des parents forts, qui ont fait face à toutes les épreuves. Et quand tout lui semblera insurmontable, nous lui dirons : “Si on a réussi, tu peux réussir aussi.”

Reste à connaître maintenant le sexe du bébé. Pour le moment, les futurs parents n'ont pas encore révélé l'information... Patience donc !