Cela fait plusieurs semaines maintenant que Laeticia Hallyday file le parfait amour avec Pascal Balland. C'est lors de ses vacances à Saint-Barth que la veuve de Johnny est tombée sous le charme de ce restaurateur parisien. Un véritable coup de foudre que nos confrères du magazine Voici ont été les premiers à révéler. Auprès de son nouvel homme, elle semble retrouver le sourire. Seule ombre au tableau : elle habite Los Angeles et lui Paris.

Qu'à cela ne tienne, Laeticia Hallyday a récemment posé ses valises dans notre belle capitale. Un voyage qui tombe à pic. Si la maman de Jade et Joy est à Paris, c'est pour s'occuper des nouveaux projets autour de la carrière posthume de Johnny, dont le best of qui est bientôt attendu dans les bacs. Elle en a également profité pour rencontrer sa nouvelle équipe d'avocats qui l'épaule dans la bataille pour l'héritage de son défunt mari.

Mais si son agenda est bien chargé, elle retrouverait tous les soirs son cher et tendre. Malheureusement, ces rendez-vous nocturnes font devoir prendre fin. Et pour cause : comme le souligne le magazine Gala, Laeticia Hallyday va devoir regagner les Etats-Unis ce mercredi 25 septembre. Autrement dit, son escapade parisienne touche à sa fin, et l'heure est déjà aux séparations avec Pascal Balland.

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : Un amour longue distance

Qu'à cela ne tienne, les deux tourtereaux devraient bientôt se retrouver, peut-être à Los Angeles où réside également l'ex-femme du restaurateur et sa fille. Nul doute qu'il doivent désormais compter les jours jusqu'à leurs retrouvailles !