Tout cela ne serait qu'un jeu de scène pour les biens de la chanson tirée du film A Star Is Born. Selon Lady Gaga, son duo avec Bradley Cooper sur le titre Shallow, lors des Oscars 2019 le 24 février dernier, était volontairement sensuel et électrique. En effet, invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel quelques jours après cette incroyable prestation, la chanteuse a tout avoué.

Lady Gaga : "On vous a eus"

Si les rumeurs d'idylle avec son partenaire à l'écran lui font lever les yeux au ciel, Lady Gaga a tenu à éclaircir la situation.

Les réseaux sociaux, très honnêtement, sont les toilettes d'Internet.

A-t-elle d'abord glissé avant d'ajouter :

Oui, les gens ont vu de l'amour. Et devinez quoi ? C'est ce que nous voulions que vous voyiez. (…) Quand vous chantez une chanson d'amour, c'est ce que vous voulez que les gens ressentent. (...) Du point de vue de la performance, c'était très important pour nous deux d'être connectés tout le temps.

Et de conclure :

Je suis une artiste et je pense que nous avons fait du bon boulot : et... on vous a eus !

Au lendemain de la cérémonie de remise des prix déjà, Lady Gaga avait remis les pendules à l'heure en déclarant que l'acteur, en couple avec Irina Shayk, était un « véritable ami ». Rien de plus ! Pourtant, pas sûr que ces explications convainquent tout le monde...