Ce 1er octobre, TMZ révélait au monde entier la rupture de Kylie Jenner et Travis Scott. Depuis, les théories les plus folles fleurissent sur la nouvelle vie amoureuse de la jeune femme. Les médias américains ont relayé une information selon laquelle, la maman de Stormi aurait eu un rendez-vous nocturne avec son ex Tyga. Un "scoop" qui aurait faire sortir la starlette de son silence. En effet, Kylie Jenner s'est emparée de son compte Twitter, afin de parler de sa rupture. Et le moions que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas été tendre avec ses détracteurs...

La star dément avoir retrouvé Tyga

C'est avec deux tweets simultanés et bien clairs, que Kylie Jenner a expliqué l'état de ses relations avec Travis Scott. Elle est aussi revenue sur la rumeur de son rendez-vous avec Tyga.

Travis et moi sommes en bons termes et ce qui nous importe le plus en ce moment c'est Stormi. Notre amitié et notre fille sont notre priorité.

L'Internet rend tout 100 fois plus dramatique que ça ne l'est en réalité. Il n'y a pas eu de rendez-vous entre Tyga et moi. On peut me voir déposer deux de mes amis à un studio où il était.

Voilà qui est bien clair !