Cyril Hanouna paye cher son erreur. Le 31 octobre dernier, dans Touche pas à mon poste, le trublion du PAF a diffusé des images de Karine Ferri, dénudée. Publiés pour la première fois en 2004 dans Playboy, ces clichés étaient depuis interdits de diffusion.

Alors lorsque la compagne de Yoann Gourcuff apprend qu’ils ont une nouvelle fois été dévoilés à une heure de grande écoute, elle décide de réagir, avec le soutien de sa chaîne, TF1.

Quelques jours plus tard, l’acolyte de Camille Combal expliquait au Parisien comment ces photos avaient atterri dans la presse.

J’ai fait ces photos il y a 18 ans, à l’âge de 18 ans, un âge où l’on est naïf et où l’on fait confiance. Elles ont été vendues à mon insu, sans que je le sache, et se sont retrouvées en Une d’un magazine et ailleurs, comme si j’avais posé pour eux. Ce qui est faux. Jamais je n’aurais fait cela. C’était du vol et de l’abus de confiance. Ces photos ressortent sans autorisation. Pourquoi ?

Et Karine Ferri de répondre à sa propre question.

Cela a été fait volontairement pour nuire.

Karine Ferri ne se bat pas seule

Ce lundi 4 février, Cyril Hanouna a confié avoir eu une lettre de l’avocat de l’animatrice de 36 ans. Elle lui réclame la somme d’un million d’euros, en raison du préjudice subi.

Et d’après Voici, la principale intéressée est déterminée.

Elle n’est pas dans une posture de victime, elle veut juste se battre pour obtenir justice.

Confie une source au magazine.

Ce qui lui donne la force de se battre comme une lionne ? Le soutien de ses employeurs.

La chaîne est vraiment engagée à ses côtés et tout le monde la bichonne pour lui montrer qu’elle n’est pas seule face à Hanouna.

Karine Ferri croit donc en ses chances d’obtenir gain de cause.

En termes d’image, en tant qu’animatrice et égérie de marques, elle estime avoir subi un préjudice grave, elle est très confiante quant à l’issue.

Le bras de fer ne fait que commencer.