C'est ce vendredi 30 mars que le clan Hallyday a rendez-vous devant le tribunal de grande instance de Nanterre. Déshérités par leur père, David Hallyday et Laura Smet ont décidé de contester le testament de celui-ci. Ainsi, ils réclament notamment un droit de regard sur l'album posthume de Johnny Hallyday. Une requête qui leur a été refusée par Laeticia Hallyday, seule et unique héritière du défunt chanteur.

Alors que les deux camps organisent leur défense, David Hallyday et Laura Smet s'affichent toujours plus unis. De retour sur le devant de la scène, le fils aîné du rockeur était jeudi 29 mars en concert à Roissy-en-France. Au premier rang afin de l'applaudir : sa petite soeur, Laura Smet.

Fière de son frère, elle n'a pas manqué de le féliciter sur les réseaux sociaux. Ainsi, en légende d'un cliché où on découvre David Hallyday sur scène, elle a écrit :

Si fière de toi @david_hallyday #sublimeconcert #grandtalent #monfrerequejaime

Un concert que Laura Smet dont elle a également partagé quelques souvenirs sur sa story Instagram.

StarMag.comStarMag.com

Estelle Lefebure, l'autre fan

David Hallyday a également pu compter sur le soutien de son ex-femme, Estelle Lefebure. Cette dernière était également présente dans la salle jeudi soir. Grande amie de Laeticia Hallyday, il se murmure que les deux femmes seraient aujourd'hui en froid. Dans la bataille qui oppose les aînés du chanteur à sa veuve, Estelle Lefebure semble avoir choisi son camp...