L'union fait la force. David Hallyday et Laura Smet l'ont bien compris. Alors que Johnny Hallyday a fait de son épouse Laeticia sa seule héritière, ses aînés ont décidé de contester son testament. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le frère et la soeur semblent être plus unis que jamais.

Ainsi, ils ont récemment été aperçus à la terrasse d'un café du 7ème arrondissement de Paris. Des retrouvailles immortalisées par nos confrères de Voici, qui reviennent sur les relations qu'entretiennent le chanteur et la comédienne. Nés de mères différentes, dix-sept ans les séparent... Et pourtant, depuis le décès de leur père, ils semblent être plus complices que jamais. Preuve en est avec ces retrouvailles parisiennes.

Nos confrères de Voici précisent :

Pendant une heure ils ont échangé, rigolé, discuté à bâtons rompus. Une complicité très forte et pourtant récente

"C’est devenu une vraie relation fraternelle"

Un proche a ainsi confié au magazine :

Ils s’appellent tout le temps, s’envoient des SMS, se retrouvent pour déjeuner.

Et n'allez pas croire que la bataille qui les oppose à Laeticia Hallyday monopolise leurs conversations. Non, cette même source précise :

Au début, ils parlaient beaucoup de l’héritage mais désormais ils se racontent leur vie, s’inquiètent l’un pour l’autre, rigolent, c’est devenu une vraie relation fraternelle.

Le bras de fer pour l'héritage de Johnny Hallyday aura au moins permis de rapprocher ses aînés.