La très attendue liste Forbes des 100 célébrités les mieux payées au monde est sortie. En rappel, pour établir ce classement, le magazine prend en compte les revenus touchés par les stars entre le premier juin 2018 et le premier juin 2019, avant déduction des impôts.

A la tête de ce classement de 2019, la chanteuse Taylor Swift. Selon les estimations, elle aurait empoché la bagatelle de 185 millions de dollars. En comparaison avec les 80 millions qu'elle a touché l'année dernière, on peut dire que 2019 a été une année fructueuse pour la jeune femme de 29 ans. Ses revenus, la star les a obtenus grâce à sa tournée, qui a généré pas moins de 266 millions de dollars. Avec cette tournée, Taylor Swift peut se targuer d'avoir eu la tournée la plus rentable de l'histoire des Etats Unis.

Un podium Kardashian-Jenner

Le clan Kardashian-Jenner est riche et ce classement ne fait que le confirmer. Si Taylor Swift en est à la tête, les deux autres places sont occupées par la célèbre famille. En deuxième position, vient Kylie Jenner. La patronne de Kylie Cosmetics, qui était troisième l'année dernière, a empoché 170 millions de dollars, rien que ça.

En troisième position, vient le rappeur Kanye West. Les revenus du mari de Kim Kardashian ont été estimés à 150 millions de dollars. Cette somme colossale a été en grande partie générée par sa marque de vêtements.

Dans ce classement, on retrouve également Ed Sheeran en cinquième position avec 110 millions de dollars, Beyoncé à la vingtième place avec 81 millions, Rihanna à la trente-sixième place avec 62 millions de dollars. On vous l'avait dit, ces chiffres donnent le tournis.