Nouveau coup dur pour Céline Dion. Sa tournée mondiale, dont le coup d'envoi a été donné le 18 septembre dernier, n'a pas vraiment démarré sous les meilleurs auspices. Après un terrible accident survenu dans les coulisses du show, la chanteuse a été contrainte de repousser deux dates de concerts. Et pour cause : elle souffre actuellement d'un virus à la gorge.

Attendue à Montréal ce vendredi 4 octobre, Céline Dion a finalement dû annuler une nouvelle fois ce concert. En effet, au bord des larmes, la star québécoise a expliqué qu'elle n'avait pas d'autre choix que de repousser au 18 et 19 février 2020 ses deux dates prévues au Centre Bell de Montréal.

C'est via une vidéo postée sur Instagram que la meilleure amie de Pepe Munoz a tenu à s'excuser auprès de ses fans. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle semblait être dévastée par cette décision. Ainsi, la chanteuse confie :

Pour moi, c'est beaucoup plus difficile de canceller (d'annuler, NDLR) un spectacle que d'en faire un. Je suis désolée de vous décevoir. Ça avait si bien commencé à Québec… J'avais vraiment, vraiment hâte de vous voir à Montréal, chez nous. Quand je chante pour vous, c'est sûr que je tiens à donner tout ce que j'ai, tout le temps. Désolée encore, Montréal, et merci de croire en moi.

Céline Dion : Pourquoi ses fans sont inquiets ?

Un message qui n'est pas sans inquiéter ses fans, qui ont constaté que la star avait perdu beaucoup de poids ces derniers temps. Des critiques qui ont poussé la chanteuse à s'exprimer sur le sujet. Ainsi, elle a déclaré au magazine People :

"Les gens disent 'Elle est trop maigre', mais je travaille dur. J'adore bouger, c'est pourquoi je perds du poids.

La star va toutefois devoir se reposer dans les prochains jours afin de remonter sur scène le plus vite possible.