Aya Nakamura est sans aucun doute une des plus grandes stars françaises du moment. Ses titres Dja Dja, Copines et plus récemment Pookie font un carton un peu partout. Sur YouTube, les hits de la jeune femme ont atteint la barre du milliard de vues.

Connues en France, en Europe mais aussi en Afrique, ces chansons s'exportent bien au delà de ces continents. Les stars internationales en raffolent et ne se privent pas d'esquisser quelques pas de danse surtout sur Dja Dja. Sur Youtube, le clip de Dja Dja à lui seul a été vu plus de 380 millions de fois en un peu plus d'un an, et on se doute bien qu'il n'y a pas qu'en Europe qu'il est écouté.

 Un tube qui fait danser les plus grandes stars internationales

Neymar, Rihanna, ça n'en fini plus ! Les stars internationales sont de plus en plus nombreuse à s'ambiancer sur Dja Dja. Si la star avait été flattée que Rihanna danse sur son tube, hier c'est une nouvelle star et pas des moindres qui a rejoint la liste des fans de la chanson de la jeune femme, Sam Smith. Sur son compte instagram, le chanteur a repris le refrain à capela en dansant dessus. Si Rihanna avait été vue en boite, c'est dans la rue que l'interprète de Palace a lui montré qu'il validait le hit.

Cette vidéo a beaucoup fait réagir les internautes qui se sont tout de suite empressés de la reposter. La jeune femme de 24 ans, apparemment très touchée a réagi a un tweet..