Alessandra Sublet, fraîchement séparée du papa de ses deux enfants, Charlie et Alphonse, a visiblement tourné la page de leur histoire d'amour… Prête à faire allusion à son divorce, elle n’hésite pas à s’afficher avec un « ami » qui pourrait bien être le remplaçant de Clément Miserez.

L’ex-mari de l’animatrice de TF1 ne manque lui non plus pas d’humour puisqu’il a récemment partagé une blague sur… l’infidélité !

Alessandra Sublet craque face à son fils, adorable

Sans rancune ! Vous l’aurez donc compris, les deux ex se sont séparés mais tentent de rester en bons termes pour le bien de leurs petits. Et d’ailleurs, Alessandra Sublet est plutôt fière de l’éducation qu’elle leur a donnée.

En effet, ce jeudi 18 avril, la pétillante animatrice a partagé un cliché pour le moins adorable de son petit Alphonse. Bouquet de fleurs à la main, il aurait déclaré :

Maman, je sais comment la rendre amoureuse !

Étonnée, Alessandra Sublet l’aurait donc poussé à s’expliquer. Et le garçon de répliquer :

Oui, vais lui offrir des fleurs

A bientôt 5 ans, le petit Alphonse est déjà très romantique. De quoi faire fondre la maman de 42 ans qui glisse en légende Instagram "tellement d'amour" et "maman fière". N'est-ce pas trop mignon ?!