C’est en 2017, sur le tournage de Spider-Man: Homecoming, que Tom Holland et Zendaya se rencontrent. Ils se retrouvent alors en 2019 pour le deuxième volet de la saga. Si le personnage de Peter Parker tombe amoureux de celui de Mary-Jane dans le film, il semblerait que cela soit également arrivé pour les comédiens interprétants ces deux rôles.

Le 15 décembre prochaine, les cinéphiles pourront retrouver le célèbre duo dans Spider-Man: No Way Home dans les salles obscures. On ne doute pas que l’alchimie sera au rendez-vous entre les deux acteurs puisqu’ils seraient bel et bien en couple dans la vraie vie.

 Zendaya et Tom Holland se sont rencontrés sur le tournage de «Spider-Man: Homecoming» en 2017.
Zendaya et Tom Holland se sont rencontrés sur le tournage de «Spider-Man: Homecoming» en 2017.
imago images/ZUMA Wire

Aperçus lors d’un mariage

Très discrets sur leur vie privée respective, Zendaya et Tom Holland n’ont jamais confirmé être en couple et préfèrent garder cela pour eux. Selon DailyMail, ce dimanche 22 août 2021, Tom Holland et Zendaya auraient assisté à un mariage à Simi Valley en Californie.

Comme durant tous les mariages, de nombreuses photos et vidéos ont été prises pour immortaliser le moment. C’est alors que, grâce à celles-ci, nous pouvons constater que Tom Holland et Zendaya étaient constamment ensemble à cet événement où ils semblaient véritablement former un couple.

Un baiser qui en dit long

Si Tom Holland et Zendaya ne préfèrent pourtant nier les rumeurs voulant qu’ils soient ensemble, ce n’est pas la première fois qu’ils se montrent très proches l’un de l’autre. En effet, en juillet dernier, les deux stars ont été prises en flagrant délit de baiser échangé par un paparazzi.

C’est à Los Angeles qu’ils ont été repérés en train d’échanger un baiser dans une voiture et nos confrères de Page Six n’ont pas hésité à tout balancer.

Sont-ils alors véritablement simplement « meilleurs amis » comme Zendaya a déjà pu le déclarer par le passé.

Difficile à croire.

Qu’en pensez-vous ?