Zazie : en plein concert, elle organise une demande en mariage pour ses fans !

Zazie : en plein concert, elle organise une demande en mariage pour ses fans !
Zazie a joué la marraine d'un événement très particulier sur la scène de l'Olympia. Les futurs mariés ne devraient pas oublier ce moment de sitôt...

C’est quelque chose que les fans adorent. Mettre en scène leur demande en mariage avec leur star favorite comme témoin de ce jour très particulier. Ces dernières années, on a eu le droit notamment à Taylor Swift, ou encore Mel B, en plein concert des Spice Girls. Dernière en date, la chanteuse française Zazie, qui s’est très généreusement prêtée au jeu.

Zazie ne s’arrête pas de chanter

La scène a eu lieu ce week-end à l’occasion du concert du 16 novembre à l’Olympia. Zazie s’y produisait dans le cadre de sa tournée Zazie essenciel tour. Or, la chanteuse a fait monter pendant son spectacle un couple d’amoureux sur scène. Mais là où le public s’attendait sans doute à un petit show, l’un d’eux a lancé sa demande en mariage. Pendant ce temps-là, la chanteuse de variétés était lancée sur J’envoie valser. Sa réponse avec humour ?

Non, c’est ma chanson tu lui demanderas après.

Bien sûr, le couple est tout de même passé à l’action. On ne vous fait pas languir, la réponse a bien entendu été « oui » ! Après un baiser entre les deux futurs mariés, le public s’est lui lacé dans une salve d’applaudissements. A découvrir en vidéo.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :