Si Zayn Malik est aujourd’hui célibataire, le papa de la petite Khai aurait été infidèle à Gigi Hadid durant leur relation. C’est en tout cas ce qu’affirme Abigail Clarke, la mannequin âgée de 30 ans, qui a dévoilé avoir eu une aventure avec le chanteur.

C’est ce 15 janvier 2022 à The Sun qu’elle s’est confiée. On vous dit tout.

 Zayn Malik et son ex Gigi Hadid @BestImage
Zayn Malik et son ex Gigi Hadid @BestImage

Les révélations d’Abi Clarke

C’est d’abord une source proche de la jeune femme qui a avoué que cette dernière pensait que Zayn était alors célibataire. Le chanteur aurait menti en affirmant être séparé de Gigi Hadid à cette époque. La maîtresse supposée de Zayn a déclaré à cette source :

Je me suis sentie horrible. Je pensais que Gigi et lui n'étaient plus ensemble. Je n'avais pas l'intention d'être la maîtresse de Zayn.

Elle n’a pas hésité à en dire davantage sur leurs nuits torrides, dévoilant les fantasmes très particuliers du jeune papa.

La chambre de Zayn était entièrement noire et contrastait totalement avec l’aspect moderne et lumineux du reste de la maison. Il y avait un lit à baldaquin avec des draps en soie et des rideaux autour. J’avais l’impression d’entrer dans un donjon. Au lit, c’était comme dans “Fifty Shades of Grey” (…) Je l’appelais mon Mr. Grey. On a passé du bon temps ensemble. Nous avons parlé du livre et du film et nous avons ri. Il adore ça.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zayn Malik (@zayn)

Zayn Malik attiré par les femmes avec des formes ?

Le chanteur aurait avoué à Abigail Clarke être fan de ses fesses généreuses.

Je savais que Zayn avait eu une histoire avec Gigi mais il m'a dit qu'il préférait les femmes avec des formes.

a-t-elle ajouté.

C’est dans un restaurant à Los Angeles que Zayn aurait dragué la jeune femme.

Une femme est venue me voir pour me dire que Zayn adorait mon look et qu'il voulait que je vienne à sa table. Il était très tactile, il a dit qu'il adorait mon corps. Il m'embrassait de partout. Son manager a décidé de nous emmener quelque part. Il n'arrêtait pas de dire que je ressemblais à son ex Perrie Edwards . On s'est échangé nos numéros et on s'est revus à plusieurs reprises.

Page Six a récemment révélé que Zayn était sur une application de rencontres dédiée aux femmes rondes.