Zayn Malik et Gigi Hadid parents : Ils annoncent la naissance de leur fille sur la toile !

Zayn Malik et Gigi Hadid parents : Ils annoncent la naissance de leur fille sur la toile !
C’est officiel, Zayn Malik et Gigi Hadid sont désormais les heureux parents d’une adorable petite fille. Aux anges, ils ont partagé leur bonheur sur les réseaux sociaux.

Le couple formé par Zayn Malik et Gigi Hadid vient d’accueillir son premier enfant. C’est ce 24 septembre que le chanteur a annoncé la nouvelle via son compte Twitter et Instagram. Sur le cliché, nous pouvons voir la main de l’artiste tenir celle de sa petite fille.

D’adorables publications

En légende de ce tendre cliché, ce dernier a écrit :

Notre petite fille est là, en bonne santé et magnifique. Essayer de mettre des mots sur ce que je ressens actuellement est chose impossible. L’amour que je ressens pour ce petit être humain dépasse l’entendement. Je suis reconnaissant de la connaître, fier de dire que c’est ma fille et reconnaissant de la vie que l’on va avoir ensemble.

Dans un cliché similaire posté sur son compte Instagram, Gigi Hadid a quant à elle déclaré :

Notre fille nous a rejoints sur Terre ce week-end et elle a déjà changé notre monde. On en est fous amoureux.

Une histoire d’amour passionnelle

Après sa relation très médiatisée avec son ancienne fiancée Perrie Edwards du groupe Little Mix, Zayn a trouvé l’amour dans les bras du mannequin Gigi Hadid. En couple depuis 2015, ils ont connu une brève séparation en mars 2018 pour finalement rompre en janvier 2019.

Cependant, leur amour semble avoir été plus fort que tout ! Depuis l’annonce de la grossesse de Gigi Hadid, les fans n’ont cessé d’attendre l’arrivée de l’enfant tandis que la mère n’hésitait pas à partager plusieurs clichés de son ventre arrondi.

View this post on Instagram

33 weeks ♡

A post shared by Gigi Hadid (@gigihadid) on

La publication de Zayn Malik annonçant alors l’heureuse nouvelle de la venue au monde de sa fille a eu droit à plus d’un million de like sur Twitter. Gigi Hadid a eu droit aux félicitations de nombreuses célébrités comme Hailey Bieber, Emilie Ratajkowski mais aussi Kourtney Kardashian pour ne citer qu’elles.

Toutes nos félicitations aux deux tourtereaux désormais devenus parents !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,