Zahia Dehar torride dans la bande-annonce non-censurée de « Une fille facile »

Zahia Dehar torride dans la bande-annonce non-censurée de « Une fille facile »
Zahia Dehar était présente au Festival de Cannes cette année. Son film, "Une fille facile", attendu à la fin de l'été dans les cinémas, devrait avoir du succès !

C’était l’une des sensations du dernier Festival de Cannes. Du genre qui ont fait enrager les critiques habituelles de Zahia Dehar. Pensez-donc, l’ancienne escort-girl qui joue les divas du tapis rouge, en apparaissant dans un film.

Zahia Dehar ne cache rien

Zahia Dehar avait donné un sacré coup de chaud à la Croisette. Sa prochaine cible ? Les salles de cinéma de l’Hexagone. Il suffit de jeter un œil au trailer du film Une fille facile pour s’en convaincre. Il vient d’être mis en ligne sur YouTube il y a quelques jours, dans une version non censurée.

Sur la vidéo, c’est bien simple, Zahia Dehar ne cache rien. Que ce soit à la terrasse d’un restaurant ou lorsqu’elle nage sur le dos, sa poitrine est offerte aux regards des spectateurs. On vous laisse voir ça directement en vidéo ci-dessous.

L’oeuvre de la réalisatrice Rebecca Zlotowski ne devrait pas laisser grand monde insensible si on croit cette bande-annonce. Pour rappel, elle a reçu le prix SACD (Société des auteurs compositeurs dramatiques) lors de la Quinzaine des réalisateurs.

Dans ce film, Zahia Dehar joue le rôle de Sofia, une jeune fille qui rencontre des hommes riches durant un été à Cannes avec sa cousine.

Un véritable rôle de composition pour Zahia Dehar qui n’a jamais hésité à dévoiler sa plastique avantageuse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :