Zahia Dehar s’offre un shooting bronzage très particulier

Zahia Dehar s’offre un shooting bronzage très particulier
Zahia Dehar semble disposée à renouer avec ses bonnes vieilles habitudes si on en croit une publication vraiment très sexy.

Zahia Dehar n’a jamais eu froid aux yeux.  L’ancienne escort-girl favorite des footballeurs a connu une carrière très particulière ces dernières années. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a plus grand chose à dévoiler…

Zahia Dehar parfait son bronzage

Récemment on a pu la découvrir torride dans la bande-annonce non-censurée du film « Une fille facile », présenté à Cannes. Mais, avant de céder aux sirènes de la Croisette, la jeune femme se fixait déjà peu de limites, qu’il s’agisse d’aller faire ses courses dans une tenue très légère ou de jouer à Marilyn Monroe.

La nouvelle égérie du 7e art semble toutefois apprécier sa nouvelle célébrité. On a donc pu la découvrir ce mardi 16 juillet, prendre la pose, dans le plus simple appareil sur une terrasse. Allongée sur une serviette de plage, elle parfait son bronzage sans un petit bout de tissu pour rompre la magie. Une séance qui n’est toutefois pas innocente. Il s’agit en effet d’un shooting photo pour la revue « La 7e obsession » qui traite exclusivement du cinéma. Zahia Dehar semble y incarner un des 7 pêchés capitaux… On imaginera que c’est la luxure !

A noter qu’il s’agit en fait d’un cliché de ce shooting photo qui apparaît dans une autre de ses publications.  Reste à savoir si vous préférez voir Zahia Dehar de face ou de profil… Question cornélienne.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :