Zahia Dehar nue sous sa robe ? Elle dévoile son fessier en montant un escalier !

Zahia Dehar nue sous sa robe ? Elle dévoile son fessier en montant un escalier !
Zahia Dehar aime jouer avec les nerfs des internautes. Ce 4 juillet, l’ancienne escort-girl a monté des marches dans une robe extrêmement courte… De quoi dévoiler une partie de ses fesses !

Celle qui a été révélée au grand public en 2010, suite à un scandale sexuel dans le monde du football impliquant Karim Benzema et Franck Ribéry est parvenue à se faire un nom. Fière d’être à l’affiche du film Une fille facile sélectionné au Festival de Cannes, ce qui lui a valu une montée des marches en mai dernier, Zahia Dehar n’hésite donc pas à partager des moments sexy de son expérience au cinéma.

Ainsi, c’est une Zahia Dehar mutine que l’on découvre ce 4 juillet, au travers d’une vidéo publiée sur Instagram. La jeune femme a en effet posté un extrait des coulisses du long métrage dans lequel elle incarne le rôle de Sofia.

Zahia Dehar vous offre une vue dégagée sur son fessier

En effet, Zahia Dehar a tenu à dévoiler une petite vidéo sexy d’elle tandis qu’elle tournait une scène pour Une fille facile dans une robe très courte. Le résultat a été partagé sur Instagram avec ses 149 000 abonnés. Plus de 60 000 d’entre eux ont visionné la vidéo où elle dévoile presque la totalité de son fessier. De quoi faire tourner les têtes des internautes.

Une montée d’escalier délicate et sensuelle ❤️❤️❤️

Belle vue dégagée

Je te suivrais bien la haut ❤️❤️

Peut-on lire sous la publication.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :