Zahia Dehar : Les internautes choqués par son attitude dans Quotidien

Zahia Dehar : Les internautes choqués par son attitude dans Quotidien
Le comportement de Zahia Dehar dans l'émission de Yann Barthès n'a pas vraiment été du goût de tout le monde.

Zahia Dehar est une personnalité atypique dans le monde des people français. Ancienne call-girl devenue égérie de mode puis actrice de cinéma, son parcours détonne.

Bad buzz pour Zahia Dehar

Quand la jeune femme aux formes généreuses fait parler d’elle, c’est souvent en raison de ses publications Instagram. Celle qui n’hésite jamais à s’afficher topless, ou dans des tenues pour le moins minimalistes, même quand il s’agit de fêter Noël, est habituée aux commentaires. Mais, celle qui est confinée à Londres, ne s’attendait sans doute pas à un tel déferlement de critiques après son intervention dans Quotidien, ce jeudi 16 avril.

La bimbo a commencé par décrire ses journées en plein confinement. Un récit plutôt anodin.

Je cuisine et ça me prend beaucoup de temps comme je n’ai pas l’habitude. Sinon, je fais mes cours de théâtre par Whatsapp avec mon coach et je dors beaucoup.

Après avoir précisé qu’elle faisait aussi des salades et des jus de fruits, Zahia Dehar a également envoyé un message à celle qui est son idole, Brigitte Bardot.

J’aimerais juste la féliciter pour ce qu’elle fait pour les animaux. Je l’admire énormément pour ça.

Bref, une interview qui ne restera pas forcément dans les annales. Pour ne rien arranger, Zahia Dehar a aussi confessé avoir une fascination pour les… harems.

J’ai toujours été fascinée par les harems, mais je n’ai pas vraiment de connaissances à ce sujet.

Une interview jugée inutile par de nombreux internautes qui ont notamment estimé que la jeune femme devait avoir le « QI de l’une de ses oranges sanguines ». D’autres commentateurs ont aussi une pensée pour l’équipe de Quotidien, soulignant notamment que « ça doit être tellement dur d’interviewer Zahia ». Il faut dire que juste avant la jeune femme, c’est un économiste qui intervenait dans l’émission de Yann Barthès. Difficile pour Zahia Dehar de tenir la comparaison !

Morceaux choisis sur les réseaux sociaux.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :