Zahia Dehar fait sensation sur Instagram en posant topless

Zahia Dehar fait sensation sur Instagram en posant topless
Alors que l'hiver se rapproche, Zahia Dehar nous replonge en été avec un cliché qui fait grimper le thermomètre. Attention les yeux, c'est très chaud.

Cet été, Zahia Dehar avait fait la Une des plus grands magazines. Incarnant « une fille facile », dans le film éponyme présenté à Cannes, louée pour sa performance d’actrice, l’ancienne escort-girl a définitivement prouvé son changement de dimension. A elle seule, avec ses incroyables mensurations, son style et son franc-parler, elle a su se tailler une place à part dans l’univers médiatique français.

Zahia Dehar veut revenir en été

On la retrouve en ce début du mois de novembre sur son compte Instagram avec un cliché aussi torride que ceux qu’elle a déjà pu publier ces derniers mois. Cette fois, elle est donc seins nus, simplement vêtue d’un bas de bikini noir, des mains dissimulant chastement sa poitrine et un large chapeau sur la tête. Une photographie qui semble lui inspirer des souvenirs, comme elle le précise en légende.

#memories #summertime ☀️

View this post on Instagram

#memories #summertime ☀️

A post shared by 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel) on

Du côté des internautes, les fans sont sans surprise sous le charme. En quelques heures, sa publication a recueilli plusieurs milliers de j’aime et 150 commentaires.

Mais quelle beauté, vous êtes vraiment unique chère Zahia

Magnifique sublime une princesse 😘

Et vous, que pensez-vous du cliché ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :