Zahia Dehar célèbre Noël à sa manière et avec un peu de retard

Zahia Dehar célèbre Noël à sa manière et avec un peu de retard
Zahia Dehar a publié une vidéo sur son compte Instagram sur laquelle elle apparaît en Mère Noël. Attention les yeux !

Zahia Dehar semble avoir une affinité très particulière avec la période de Noël. La jeune femme jouait les soubrettes pour faire le sapin il y a quelques semaines. Mais, en ce début d’année 2020, alors que l’on parle plutôt de galette des rois et de vœux de bonne année, la mannequin a publié une vidéo qui devrait faire plaisir à ses fans.

Zahia Dehar en Mère Noël

Pour ce shooting très particulier, Zahia Dehar apparaît donc topless et… attachée ! Une séance pour le moins torride, qui est le fruit d’une collaboration avec la photographe allemande Ellen von Unwerth.

On la découvre donc les mains attachée en l’air, dans cette vidéo filmée depuis un endroit situé en hauteur. C’est un mannequin, lui aussi torse nu qui lui lie les mains. Zahia Dehar porte une tenue pour le moins minimaliste puisque en dehors d’un bonnet de Mère Noël, elle ne peut compter que sur deux cache-tétons et une minuscule culotte. A ses côtés, une jeune femme, aussi habillée en mère Noël, une grande plume à la main. La photographe allemande intervient durant cette petite vidéo afin de la recoiffer.

Sans surprise, cette séquence vidéo a eu un écho très important auprès de ses fans avec plusieurs milliers de j’aime et des dizaines de commentaires ! Ses fans en redemandent… L’an dernier déjà, Zahia Dehar avait gâté ses fans en jouant à la femme des neiges sexy.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :