Zahia Dehar au plus mal à cause d’un pervers narcissique : « J’ai essayé de me tailler les veines »

Zahia Dehar au plus mal à cause d’un pervers narcissique : « J’ai essayé de me tailler les veines »
View Gallery
1 Photos
zahia-dehar-au-plus-mal-a-cause-dun-pervers-narcissique-jai-essaye-de-me-tailler-les-veines
Zahia Dehar au plus mal à cause d’un pervers narcissique : « J’ai essayé de me tailler les veines »
zahia-dehar-au-plus-mal-a-cause-dun-pervers-narcissique-jai-essaye-de-me-tailler-les-veines

Zahia Dehar @Instagram

Zahia Dehar est désemparée. Victime d’un pervers narcissique, elle a pris la parole via sa story Instagram, dévoilant avoir tenté de se suicider à cause de lui.

Ce samedi 11 décembre 2021, Zahia Dehar était au plus mal et n’a pas manqué de le faire savoir à sa communauté. Suivie par plus de 253 000 personnes sur Instagram, la jeune femme de 29 ans a pris la parole en larmes via une story bouleversante.

Cet homme qui la pousse à bout

Plus discrète ces derniers temps dans l’univers médiatique, Zahia Dehar aurait croisé la route d’un homme. Celui-ci aurait fait en sorte de l’éloigner des projecteurs. Aujourd’hui, elle le qualifie de pervers narcissique et affirme même avoir tenté de s’ôter la vie à cause de lui et de son influence néfaste.

Je me sens tellement tellement seule. Je suis détruite psychologiquement. Regardez j’ai même essayé de me tailler les veines il n’y a pas longtemps, en essayant de mourir. […] J’en suis à vouloir me suicider tous les jours, c’est affreux, je ne savais pas que c’était si dangereux de tomber sur ce genre de personnes.

Elle a ajouté :

J’avais entendu dire que beaucoup de victimes de pervers narcissiques voulaient se suicider et je me rends compte que c’est vrai je commence à avoir envie de mourir. Je n’ai plus d’espoir pour ma vie, je n’ai plus rien.

Zahia Dehar au plus mal à cause d’un pervers narcissique : " J’ai essayé de me tailler les veines "
Zahia Dehar @Instagram

Elle lance un appel à l’aide

En larmes, Zahia Dehar semble désemparée face à cette situation.

Avant, je brillais, je l’ai rencontré, il m’a fait un lavage de cerveau et maintenant il me voit toute détruite à cause de lui, c’est un manipulateur. […] Je veux de l’aide, je vous en supplie, je ne sais pas quoi faire.

a-t-elle déclaré, cherchant alors la lumière au bout du tunnel. Elle a enchaîné son discours en affirmant ne jamais avoir été chanceuse en amour. C’est pour cette raison que, d’après ses dires, elle se serait lancée dans la prostitution à son adolescence.

C’est pour ça finalement que je me suis prostituée à l’âge de 15 ans, c’était pour ça. Depuis que j’ai essayé l’amour, ce soi-disant amour, ce qui est censé être convenable pour notre société, je n’ai jamais été aussi humiliée et brisée. […] On peut attaquer quelqu’un physiquement, mais on peut aussi détruire quelqu’un psychologiquement et c’est ce qu’il a fait, il a tout planifié pour prendre tout ce que j’avais, tout mon bonheur et pour ensuite me jeter. J’ai l’impression de ne pas pouvoir m’en sortir, je suis détruite psychologiquement à un point qui m’est extrême.

On espère que Zahia Dehar trouvera l’aide nécessaire pour se sortir de cette situation.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :