Zac Efron métamorphosé : il explique la véritable raison de sa transformation physique

Zac Efron métamorphosé : il explique la véritable raison de sa transformation physique
Zac Efron avait fait parler de lui après s’être affiché avec un visage complètement transformé. Plus d’un an après les images qui ont fait le tour de la Toile, l’acteur s’explique enfin.

Véritable sex-symbol depuis son plus jeune âge, Zac Efron a énormément fait parler de lui en avril 2021. En apparaissant dans une vidéo faisant la promotion de Earth Day special de Bill Nye, l’acteur a choqué les internautes. Il y était méconnaissable. Sa mâchoire était bien plus proéminente et les rumeurs de chirurgie esthétique allaient alors bon train.

Plus d’un an après la polémique, Zac Efron explique enfin la raison de ce changement physique.

Zac Efron a-t-il abusé de la chirurgie esthétique ? L’étonnante révélation d’un chirurgien !
Zac Efron @Facebook

Un accident domestique

C’est à Men’s Health que Zac Efron a bien voulu se confier. La journaliste qui a eu le plaisir de l’interviewer n’a pas pu passer à côté de sa transformation physique qui avait tant fait parler. Zac Efron a alors avoué s’être brisé la mâchoire. Comment s’y est-il pris ? Il a tout simplement couru en chaussettes chez lui avant de tomber le menton en avant sur sa fontaine en granite.

Il a perdu conscience, et se souvient s’être réveillé avec l’os du menton pendant au bout de son visage.

précise le magazine.

Zac Efron a expliqué à la journaliste que les muscles masséter, utilisés pour la mastication, travaillent avec les autres muscles du visage « comme une symphonie ». Les muscles à l’intérieur de son visage et de la mâchoire ont alors dû compenser. Ses muscles masséter ont donc grossi ce qui a changé la forme de son visage.

Une polémique apprise par sa mère

C’est sa mère qui lui a annoncé que sa mâchoire faisait l’objet de nombreuses spéculations et que les internautes pensaient qu’il avait eu recours à la chirurgie esthétique. Zac Efron, qui apprécie de pouvoir faire la promotion de ses projets sur les réseaux sociaux, préfère s’en tenir éloigné et cela depuis qu’il a connu le succès à ses 17 ans.

Ce n’est pas la première fois que Zac Efron rencontre des soucis avec son physique. Après avoir fait des efforts surhumains pour obtenir un corps très sec et musclé pour le film Baywatch, Zac Efron a commencé à faire des insomnies et est tombé en dépression.

Il lui a fallu six mois après la fin de tournage pour se sentir bien à nouveau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zac Efron (@zacefron)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :