Zac Efron « épuisé » de vivre à Los Angeles : Il prend une décision radicale

Zac Efron « épuisé » de vivre à Los Angeles : Il prend une décision radicale
Zac Efron ne supporte visiblement plus Los Angeles et ses environs ! Pour fuir les inconvénients de la Cité des Anges, le célèbre acteur est sur le point de prendre une décision radicale.

A 32 ans, Zac Efron a besoin de changement ! Après avoir vécu toute sa vie en Californie, aux Etats-Unis, le célèbre acteur veut quitter définitivement le pays. En effet, ce dernier en aurait assez de la vie trépidante qu’il menait notamment à Los Angeles entre paparazzi et agitation. Selon TMZ, le jeune homme aurait même déjà envisagé de quitter le continent américain pour déposer ses valises en Australie.

View this post on Instagram

Behind-the-scenes. #downtoearth #netflix

A post shared by Zac Efron (@zacefron) on

Un déménagement pour bientôt ?

Pour se sentir mieux, Zac Efron aurait donc décidé de s’installer en Australie car la vie à Los Angeles est beaucoup trop stressante.

Il prévoit de mettre en vente sa maison à Los Angeles parce qu’il est « épuisé de vivre à Hollywood et dans les environs.

a déclaré une source au média américain.

View this post on Instagram

Love you guys 👊😎❤️ #downtoearth #netflix

A post shared by Zac Efron (@zacefron) on

« Je dois sortir de Hollywood »

L’ex-star de High School Musical en avait déjà parlé dans le quatrième épisode de son documentaire Les pieds sur Terre avec Zac Efron (Down to Earth with Zac Efron en version originale), actuellement disponible sur Netflix :

Je dois sortir d’Hollywood. J’en ai « fini avec ce style de vie parce qu’il n’est pas propice à une longue vie heureuse et saine d’esprit.

Le comédien américain aurait pris les devants car il résiderait depuis quelques mois à Byron Bay, une petite ville située entre Sydney et Brisbane. Voulant dans un premier temps échapper à la propagation du Covid-19, le beau brun serait finalement tombé sous le charme de la commune.

Si Zac Efron n’a pas encore officialisé son déménagement, l’un de ses porte-paroles a révélé à Daily Telegraph que son séjour en Australie n’était lié à aucun rôle de cinéma ou de télévision :

Il n’est pas là pour le travail.

On espère que son rêve de s’installer définitivement en Australie se réalisera.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :