A 33 ans, Zac Efron vient de dévoiler un visage que personne ne lui connaissait. Le beau gosse de la saga High School Musical a choqué la toile en se dévoilant avec des traits du visage bien différents.

C’est en faisant une vidéo sur les réseaux sociaux pour Earth Day ! The Musical que Zac Efron a surpris. Vous pouvez aisément le constater avec cet avant/après édifiant.

 Avant/après de Zac Efron @Wikimedia commons et Twitter
Avant/après de Zac Efron @Wikimedia commons et Twitter

Une opération des dents ?

Cependant, alors que tout le monde parle d’une opération de chirurgie esthétique, Anthony Youn, un chirurgien américain, évoque une autre option. C’est sur Tik Tok qu’il a déclaré :

Tout le monde parle de Zac Efron et de son look étrange. Est-ce qu'il a modifié son menton par la chirurgie esthétique ? Du Botox ? Du rembourrage ? Je ne crois pas !

Anthony Youn pense tout simplement que Zac Efron a dû subir une intervention dentaire.

Je pense en réalité qu'il a subi une opération de chirurgie dentaire, pas de chirurgie esthétique. C'est pour ça qu'il est gonflé à ces endroits. Si vous vous êtes fait retirer vos dents de sagesse, est-ce à ça que vous ressembliez ?

Une vision de son corps bien différente

Si Zac Efron est connu pour avoir un corps très athlétique, cela a commencé à changer après la fin du tournage du film Baywatch en 2017.

Une fois que j’en avais terminé avec le film, j’ai réalisé que je ne voulais plus jamais avoir un tel corps à nouveau.

a-t-il déclaré sur Youtube pour la chaîne First We Feast.

Obtenir un tel physique n’a pas été une mince affaire et Zac Efron a dû beaucoup se priver et s’entraîner cinq à six fois dans la semaine, deux fois dans une journée d’entraînement, se réveillant alors à 5h du matin afin d’obtenir le corps parfait.

Il trouve désormais tout cela « stupide ».

 Avant/après de Zac Efron @Wikimedia commons et Twitter
Zac Efron sur le tournage de Baywatch en 2016 @ Fame pictures / Fameflynet Bestimage

Zac Efron pourrait retrouver cette forme si une production le lui demandait, mais il a désormais peur de n’être vu que comme le personnage musclé, lui qui a mis du temps avant de se détacher de l’image Disney.

Qu’en pensez-vous ?