Yves Lecoq est dans une situation compliquée. Comme il l'expliquait il y a quelques jours sur le plateau de Non Stop People, l'imitateur est la cible de nombreux huissiers. Mais désormais il doit aussi se justifier auprès des internautes.

Yves Lecoq se défend face aux critiques

Celui qui avait participé à l'émission de TF1 Mask Singer, a ainsi révélé cette semaine ne pas savoir ce que le "monde d'après" lui réservait, tout en tâchant d'être optimiste.

En ce moment, ce n’est pas terrible. Mais ça va revenir.

Que lui arrive-t-il concrètement ?

Quand on vous arrête du jour au lendemain comme ça, il y a des choses qui continuent à tomber. Je n’ai pas d’impôts sur la fortune tellement je suis endetté par mes châteaux. J’ai des charges pour l’entretien de ces châteaux, qui continuent à tourner, et je n’ai plus les revenus. Donc il faut le temps de vendre des choses pour pouvoir rembourser tout ça. J’en ai vendu deux déjà. Mais ce n’est pas facile à vendre surtout en ce moment parce que les gens ne veulent plus s’embêter à gérer ce genre de truc. Moi, c’était mon plaisir.

Mais, comme le note Voici, il est désormais critiqué par des internautes qui ne comprennent pas comment il peut être ruiné tout en possédant plusieurs châteaux. Dans les colonnes de la Charente Libre, il a donc tenu à mettre les choses au point.

Quand Canal + et France 3 s’arrêtent du jour au lendemain et qu’on se retrouve avec zéro revenu, cela devient difficile. Ce n’est pas parce que l’on possède quatre châteaux que l’on est milliardaire.

Reste à savoir si les internautes comprendront désormais sa position.