On vous en parlait récemment : Yassine Belattar a été placé en garde à vue ! Selon le journal Le Parisien, le célèbre humoriste est visé par une enquête pour menaces de mort déclenchée par une plainte de l'artiste Bruno Gaccio. Pour rappel, ce dernier s'était récemment violemment clashé avec Yassine Belattar sur Twitter. Par la suite, le scénariste et auteur des Guignols de l'info affirme qu'il aurait été menacé par SMS. De violentes menaces qui auraient immédiatement conduit Bruno Gaccio à porter plainte !

Yassine Belattar voit sa garde à vue prolongée

Et la situation de Yassine Belattar ne risque pas de s'améliorer... Et pour cause, sa garde à vue vient d'être prolongée ce mercredi. Selon Mediapart, qui affirme enquêter sur le sujet depuis 2017, l'humoriste aurait également harcelé moralement plusieurs personnes dans le cadre professionnel. Contacté par le célèbre site d'investigation, Yassine Belattar n'a pas hésité à se justifier :

Que je menace des gens, c'est un fait. Il y a plein de gens qui en menacent d'autres. Mais moi, je ne suis jamais passé à l'acte.

Affaire à suivre...