Yannick Noah pose nu pour un surprenant cliché !

Yannick Noah pose nu pour un surprenant cliché !
Yannick Noah prépare son retour dans le monde de la musique et afin d'assurer sa promotion, il ne semble reculer devant rien !

Ces dernières années, Yannick Noah a passé plus de temps à parler tennis que musique. Le dernier vainqueur homme français de Roland-Garros a en effet géré l’équipe de Coupe Davis pendant quatre ans. Mais il prépare désormais la sortie de son nouvel album

Yannick Noah, un vrai bonheur

C’est en 2014 qu’est sorti son dernier album. Une véritable éternité pour un touche-à-tout comme Yannick Noah. Mais la musique fait partie de lui, depuis très longtemps, avant même le célèbre Saga Africa. Son prochain album, « Bonheur Indigo » sortira dans les bacs le 6 septembre prochain. Pour lui, il est donc plus que temps d’assurer la promotion.

Comment faire ? Il a choisi une méthode plutôt originale. En effet, il prend la pose nu sur une plage, dans un cliché publié sur le compte Instagram de son fils, le basketteur Joakim Noah. Devant lui, une guitare permet de cacher ses parties intimes. Une publication qui a surtout fait réagir dans le clan Noah. Ainsi, sa fille, Yelena, soutient l’étrange initiative.

Hahahha il fallait le faire !

Même Yannick Noah semble (faussement) surpris par cette publication :

Ah ah ah Jim… tu es fou. Heureusement qu’il y a la guitare… Let’s go!

On attend désormais la sortie de l’album avec impatience !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :