Xavier Delarue écarté des Mystères de l’amour : « Je ne pars pas mais je n’attends plus… »

Xavier Delarue écarté des Mystères de l’amour : « Je ne pars pas mais je n’attends plus… »
Son absence n'a pas échappé aux fidèles des "Mystères de l'amour"... Xavier Delarue s'est emparé de son compte Instagram afin de s'expliquer. Un message qui en dit long !

Cela fait plusieurs semaines que Xavier Delarue est absent au casting des Mystères de l’amour. Une absence particulièrement remarquée. Mais alors que les fans de la célèbre série diffusée sur TMC attendaient impatiemment son retour, le comédien a publié, sur Instagram, un message qui devrait mettre fin à leurs attentes.

Un message qui en dit long

En effet, Xavier Delarue a fait ses adieux à Antoine, son personnage dans la série qui l’a fait kiffer « pendant quatre superbes années », ce dimanche 17 juillet 2022. « Tu as quitté ton costume d’homme de main d’Ingrid en ne sachant pas que tu ne le remettrais sûrement pas… », a confié l’acteur sur Instagram.

Vous l’aurez compris, le comédien ne s’attendait pas à devoir faire ses adieux à son personnage. Ainsi, il laisse sous-entendre que cette décision ne vient pas de lui.

« Pour être franc, il n’est prévu aucun retour, et comme beaucoup avant moi, il n’y a pas de nouvelles. Ce doit être une nouvelle forme de communication, au départ tu attends, puis tu acceptes d’attendre et quand tu en as marre d’attendre, tu pars… 2022 ! Et comme je n’ai plus envie d’attendre alors je te dis sûrement au revoir mon Antoine », confie le jeune papa.

« Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures »

Vous l’aurez compris, Xavier Delarue s’est lassé d’attendre un coup de fil qui ne viendra peut-être jamais. « Alors, je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures ici ou ailleurs. Je ne pars pas mais je n’attends plus… », conclut-il.

Ainsi, le comédien ne ferme pas complètement la porte. Il faut dire qu’il est très apprécié du public. D’ailleurs, les internautes ont été nombreux à lui apporter leur soutien… et espèrent vite le retrouver dans de nouvelles aventures.

En attendant, l’acteur devrait profiter au maximum de son plus beau rôle : papa. De quoi lui redonner le sourire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Xavier Delarue (@xavierdelarue)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :