Impossible d’oublier le scandale sans précédent qui a frappé la cérémonie des Oscars le 27 mars 2022. Alors que Chris Rock s’apprêtait à remettre un prix sur scène, l’humoriste s’est laissé aller à quelques blagues sur scène. Mais lorsqu’il a décidé de gentiment se moquer du crâne rasé de Jada Pinkett Smith, victime d’alopécie, cela n’a pas du tout été du goût de Will Smith.

Ce dernier s’est alors levé pour donner une gifle à l’humoriste devant un parterre de célébrités.

 Will Smith gifle Chris Rock @GettyImages
Will Smith gifle Chris Rock @GettyImages

Un couple uni

Suite à cette polémique, le couple formé par Will Smith et Jada Pinkett Smith a, une fois de plus, été sous le feu des critiques. Certaines personnes n’ont pas pu s’empêcher d’affirmer que Jada Pinkett était nocive pour l’acteur et qu’elle l’aurait poussé à frapper Chris Rock.

Le couple avait déjà fait parler de lui il y a quelques mois de ça après que le chanteur August Alsina a révélé avoir eu une aventure avec Jada Pinkett Smith qui forme un couple libre avec Will Smith.

Mais alors que les rumeurs les disaient désormais éloignés, ce 13 août 2022, Will Smith et sa femme ont été aperçus ensemble pour la première fois depuis les Oscars dans les rues de Malibu.

Une source a confié au magazine People que tout allait pour le mieux entre eux.

Will va bien. Il passe beaucoup de temps avec Jada. Il est très heureux de son soutien constant. Ils sont très proches et se soutiennent mutuellement. La famille est tout pour eux.

Une autre source a déclaré :

Will est content du soutien qu'il reçoit toujours de Jada.

 

Les mots de Jada Pinkett Smith

Jada Pinkett Smith avait déjà pris la parole au sujet de son couple avec Will Smith après la polémique des Oscars. C’est en juin dernier, dans son talk-show Red Table Talk qu’elle a alors déclaré :

Will et moi-même continuons de faire ce que nous faisons depuis 28 ans, c’est-à-dire essayer de comprendre cette chose qu’on appelle la vie.

Qu’en pensez-vous ?