Décédée en 2012, Whitney Houston va renaître de ses cendres sur scène. En effet, la société BASE Hologram, déjà à l’origine de spectacles similaires pour Roy Orbison, Buddy Holly ou encore Maria Callas, a annoncé le lancement de la tournée An Evening with Whitney Houston : The Whitney Houston Hologram Tour.

De nouveaux titres ?

Si l'on ne connaît pas encore les dates et les détails précis de cette tournée hologramme, le spectacle débutera l'année prochaine, en 2020, au Royaume-Uni.

Cela va être un show incroyable.

A d’ores et déjà promis Seth Faber, l’un des concepteurs du projet à Music Week.

Beaucoup d'efforts ont été mis en oeuvre dans la création de ce show qui sera aussi authentique que possible. Ce sera une expérience phénoménale.

Par ailleurs, d'autres titres rares ou inédits de la chanteuse pourraient également voir le jour dans les prochaines années. En effet, après avoir réalisé un partenariat avec l'Estate de Whitney Houston, Primary Wave promet de sortir d'autres titres rares ou inédits de la diva.

Cette annonce fait suite à la publication du titre Higher Love de Kygo. Pour rappel, le DJ norvégien a été contacté pour remixer la reprise par Whitney Houston de ce titre, interprété au départ par Steve Winwood. Or, la relecture de cette reprise par Kygo connaît déjà un énorme succès. Il s'est classé à la seconde place des charts anglais. Ainsi, cela a incité l'Estate à prévoir plusieurs nouvelles sorties, dont un potentiel single de Noël. Mais, comme le confirme UK Charts, aucun album n'est pour l'instant à l'ordre jour :

Il est possible que nous y arrivions mais en 2019, on s'est dit que jouer le jeu des singles était plus approprié, étant donné que nous avons un nombre limité de titres. Nous devons réfléchir à ce qui va se dérouler dans les cinq à sept prochaines années. Concernant le matériel que nous avons et afin d'attirer de nouveaux fans.