Wejdene sous le feu des critiques : la chanteuse accusée d’avoir copié Rihanna

Wejdene sous le feu des critiques : la chanteuse accusée d’avoir copié Rihanna
Ce vendredi 26 août 2022, Wejdene dévoilera le clip de sa chanson "Callé". Un premier extrait a d'ores et déjà été dévoilé... Et il fait beaucoup de bruit sur la toile !

Wejdene est de retour. Ce vendredi 26 août 2022, la chanteuse va dévoiler un nouveau single. Un titre baptisé Callé, pour lequel elle a collaboré avec le rappeur Beendo Z.

Un clip trop inspiré de celui de Rihanna ?

En attendant le grand jour, la jolie brune a dévoilé, sur ses réseaux sociaux, un extrait du clip. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait déjà parler de lui. Malheureusement pour la chanteuse, ce n’est pas forcément en bien. En effet, sur Twitter, les internautes ont accusé Wejdene de copier Rihanna. Eh oui, beaucoup y ont vu des similarités avec Man Down, le célèbre tube de la jeune maman qui a cartonné aux quatre coins du monde.

Sur Twitter, Wejdene essuie des critiques, comme en témoignent ces quelques messages partagés sur le célèbre réseau social.

Nabilla fan de Wejdene

Alors, Wejdene s’est elle inspirée de la star comme semblent le penser les internautes ? Pour le moment, la jeune femme n’a pas répondu à la polémique. Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses nombreux fans. Parmi eux, Nabilla. Eh oui, la célèbre candidate de télé-réalité a aimé le post partagé par la chanteuse sur Instagram.

Malgré les critiques, la demoiselle a su s’imposer sur la scène musicale française. Mieux encore, elle enchaîne les collaborations avec de nombreux noms du milieu du rap, à l’instar de Jul. Les deux artistes ont collaboré ensemble sur le titre Loin de tout, qui a notamment été certifié disque d’or.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WEJDENE (@wejdene.bk)

Un beau parcours, qui l’a notamment menée sur la piste de danse de Danse avec les starsmême elle ne semble pas garder que de bons souvenirs de la compétition. Qu’à cela ne tienne, elle a visiblement trouvé son bonheur dans la musique et sur scène.

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau single ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :