Wejdene : Pourquoi sa dernière photo sur Instagram affole actuellement ses fans

Wejdene : Pourquoi sa dernière photo sur Instagram affole actuellement ses fans
Très présente sur Instagram, Wejdene a récemment partagé un cliché de son disque de diamant pour la chanson "Anissa". Mais c'est un autre détail qui a intrigué ses fans...

Inconnue il y a encore un an, Wejdene est aujourd’hui une véritable star. Un beau parcours qui a commencé grâce à son titre Anissa. Une chanson qui a permis à la demoiselle de réaliser son premier album… mais également de remporter son premier disque de diamant. Une nouvelle récompense qu’elle n’a pas manqué d’immortaliser sur les réseaux sociaux.

Un détail intrigue les internautes

Ainsi, la jeune femme a dévoilé trois clichés de cette soirée où elle a reçu son magnifique disque de platine. Mais c’est un tout autre détail qui a affolé les fans de la jeune artiste âgée de 16 ans.

Sur la première photo postée sur Instagram, on la découvre vêtue d’un pantalon blanc large et d’un crop top qui dévoile son ventre. Un ventre que certains internautes semblent voir… arrondi ! En effet, des internautes la soupçonnent d’être enceinte, comme en témoignent ces commentaires postés sous ce cliché :

Pourquoi tu mets la main sur ton ventre, t’es enceinte ?

J’ai cru qu’elle était enceinte !

On dirait qu’elle est enceinte.

Des commentaires auxquels elle n’a pas répondu.

Laurent Ruquier hilare après une grosse bourde de Wejdene
Wejdene @France 2

Si sa vie amoureuse fait l’objet de nombreuses rumeurs, c’est seule que la jeune demoiselle s’affiche sur les réseaux sociaux. Pour le moment, elle n’a officialisé aucune histoire d’amour sur Instagram. Est-elle un coeur à prendre ?

Wejdene en couple ?

Nos confrères de Purepeople rapportent les propos de son producteur, Feuneu. Lors d’une interview pour VL, il confiait que la demoiselle était en couple avec un autre artiste quand il l’a connue :

Je l’ai remarquée parce que c’était une petite de mon quartier, du 91… tout simplement du fait que c’était la petite-amie à YKM. Je la connaissais déjà, un jour elle est venue me voir et elle m’a dit :’Moi aussi je chante ».

Une relation qui se conjugue toujours au présent ? Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c’est que son nouveau clip, Réfléchir, cartonne actuellement sur le net ! Preuve en est que la demoiselle est toujours aussi populaire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :