Wejdene : Un fan hystérique l’attend à la sortie de Skyrock

Wejdene : Un fan hystérique l’attend à la sortie de Skyrock
Visiblement Wejdene déchaîne les passions. La vidéo d’un fan hystérique fait le buzz sur la toile. On vous en dit plus !

En peu de temps, Wejdene est devenue une véritable star. Propulsée par son single Anissa qui a cartonné sur l’application Tik Tok, la jeune femme a su faire fructifier sa notoriété. Celle qui a longtemps entretenu le mystère sur son âge a récemment dévoilé son tout premier album intitulé 16.

Sorti le 25 septembre 2020, son premier LP fait beaucoup parler. Après avoir dévoilé le clip de Coco, elle a teasé le single Ciao ainsi que celui intitulé 16.

C’est d’ailleurs sur Skyrock qu’elle a bien voulu interpréter cette dernière chanson, celle qui ouvre son album.

Un fan hystérique à la sortie de Skyrock

Une fois son passage dans Skyrock pour l’émission Planète Rap, Wejdene a été confrontée à un fan complètement hystérique. La vidéo a été partagée par un internaute via sa story Instagram. Dans celle-ci nous pouvons l’entendre hurler, tentant par tous les moyens d’approcher la jeune femme protégée par des gardes du corps.

La vidéo fait légèrement froid dans le dos et l’internaute qui a dévoilé la vidéo n’hésite pas à affirmer que ce fan finira très certainement par devenir un hater tant il semble idolâtrer d’une manière malsaine la jeune femme.

Un album qui démarre bien

La jeune femme née en 2004 a déjà vendu 10 000 copies de son tout premier album. En seulement trois jours, elle avait déjà comptabilisé 9057 ventes. Parmi les ventes, elle a su vendre 3015 exemplaires physique, 175 téléchargements légal et 5867 en streaming.

Wejdene n’est pas peu fière de son incroyable succès qu’elle n’hésite pas à partager sur ses réseaux sociaux.

Celle qui ne se sépare plus de Feuneu, son manager, semble reconnaître devoir beaucoup au jeune homme. Ce dernier s’était confié au Parisien :

Je savais que c’était déjà une très belle jeune fille pour son âge et j’y ai vu tout son potentiel pour qu’elle fasse parler d’elle. Dans les débuts, j’ai piégé les gens, j’ai récupéré pas mal d’abonnés sur Insta qui sont venus sur son physique… et ensuite j’ai posté des chansons !

On espère pour la jeune femme que le succès continuera d’être au rendez-vous.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :