Encore inconnue il y a quelques mois, Wejdene a été propulsé sous le feu des projecteurs grâce au succès de son titre Anissa. Et le moins que l'on puisse dire, c'est tout s'est enchaîné très vite pour la demoiselle. Cette dernière a rapidement signé un contrat avec une maison de disques et sorti son premier album.

"Les gens oublient que je n'ai que 16 ans"

Aujourd'hui, Wejdene a su se faire un nom sur la scène musicale française. Une notoriété soudaine... qui n'est pas sans conséquence. La demoiselle en a conscience, la célébrité n'a pas que des avantages, comme elle le confie dans les colonnes du magazine Gala, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 1er octobre 2020. Ainsi, Wejdene avoue ne plus pouvoir "marcher seule dans la rue" et devoir constamment faire "attention à image". Et pour cause : "le moindre faux pas se retrouve sur les réseaux sociaux", explique la jeune chanteuse.

Une situation qui n'est pas sans la chagriner, comme elle le révèle :

Il m'arrive d'avoir des coups de blues, de pleurer, d'avoir envie de tout arrêter. Les gens oublient que je n'ai que 16 ans, c'est une grosse pression.

Fort heureusement, Wejdene peu compter sur le soutien de ses proches, mais également de ses fans. Des fans qui sont chaque jour un peu plus nombreux. Il faut dire qu'en plus de ses chansons entraînantes, la demoiselle a su entretenir le buzz grâce au mystère autour de son âge.

Wejdene : Pourquoi ne voulait-elle pas révéler son âge ?

En effet, la jeune femme a longtemps refusé de dévoiler si elle était mineure ou non. Et pour cause : la chanteuse avoue à nos confrères du magazine Gala qu'elle avait peur "de ne pas être prise au sérieux". Mais force est de constater que cela a donné lieu à de nombreuses rumeurs. Ainsi, c'est à l'occasion de la sortie de son premier album qu'elle a confirmé n'avoir que 16 ans.

Et d'ajouter :

Maintenant que je l'ai dit, ça m'a retiré un peu de pression.

Wejdene dévoile son plus grand rêve

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que du haut de ses 16 ans, la demoiselle a des rêves plein la tête, dont un en particulier :

Remplir le Stade de France. Que tout le monde vienne m'écouter chanter et voir mes chorégraphies.

En espérant que son rêve se réalise un jour !