Wejdene : découvrez l’étrange phobie dont souffre la chanteuse

Wejdene : découvrez l’étrange phobie dont souffre la chanteuse
En pleine promotion pour son nouveau titre "La meilleure" Wejdene s'est livrée dans une interview pour Konbini. La jeune femme avoue avoir une drôle de phobie et dévoile des anecdotes inconnues du grand public !

Wejdene revient sur le devant de la scène avec son nouveau titre « La meilleure ». La jeune femme de bientôt 18 ans, s’est fait connaître avec son tube « Annissa » et la célèbre phrase « et tu hors de ma vue ». La chanteuse a fait du chemin depuis et d’autres musiques ont vu le jour comme « Coco » ou encore « Je t’aime de ouf ». Désormais, elle présente sa toute dernière création intitulée « La meilleure ». Un single où elle dénonce le harcèlement.

Wejdene écrit un titre engagé

Dans son nouveau morceau « La meilleure », Wejdene a décidé d’évoquer un sujet qui lui tient à cœur : le harcèlement. Elle a alors révélé avoir été victime de harcèlement dans sa scolarité. Dans le clip elle se met en scène alors affublée d’un appareil dentaire et de lunettes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W 💓 (@wejdene.bk)


Une phobie peu commune…

La jeune femme est donc en pleine promo, à cette occasion elle a été interviewée par Konbini. Dans cet entretien Wejdene a livré des anecdotes surprenantes. Une chose est sûre, ses fans ne sont pas au courant de ces histoires peu banales. Elle avoue s’être fait retirer un abcès dû au stress, 30 minutes avant de participer à un Planète Rap

Je ne comprenais pas, on m’a dit que c’était le stress et c’était la période où mon album est sorti. Donc il a commencé à gonfler et le jour de mon Planète Rap, je me mets à pleurer. On a envoyé mon abcès en photo à un infirmier, un ami de la famille. Il m’a dit « viens tout de suite, c’est urgent ».

Aussi surprenant que ça puisse paraître, Wejdene se livre sur sa drôle de phobie : la trypophobie. C’est-à-dire la peur des petits trous. Elle s’explique : 

Pas les grands trous, les grands trous ça me fait rien, mais les petits trous collés…Ça me fait quelque chose au corps, je ne peux pas voir ça, c’est trop bizarre.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :