Wejdene : Ariana Grande, Instagram, chantage… son manager Feuneu dans la tourmente

Wejdene : Ariana Grande, Instagram, chantage… son manager Feuneu dans la tourmente
Voir le diaporama
1 Photos
wejdene-ariana-grande-instagram-chantage. son producteur Feuneu dans la tourmente
Wejdene : Ariana Grande, Instagram, chantage… son manager Feuneu dans la tourmente
wejdene-ariana-grande-instagram-chantage. son producteur Feuneu dans la tourmente

Wejdene et son producteur Feuneu

Feuneu, le manager de Wejdene, a eu un week-end plutôt mouvementé. Et pour cause : ce dernier s'est retrouvé au coeur de plusieurs polémiques. On vous explique tout !

Rien ne va plus pour Feuneu, le manager de Wejdene. Ce dernier a accumulé les polémiques ces derniers jours. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces différentes affaires ont fait couler beaucoup d’encre… A tel point que le manager de Wejdene est devenu l’un des sujets les plus commentés sur Twitter.

Ariana Grande accusée d’avoir copié Wejdene

Feuneu s’est tout d’abord attiré les foudres des internautes. Et pour cause : il a accusé Arina Grande d’avoir copié Wejdene. Souvenez-vous : à l’occasion de la sortie de son premier album, la chanteuse de 16 ans nous offrait une imitation d’Emmanuel Macron à l’Elysée.

Wejdene : Ariana Grande, Instagram, chantage... son producteur Feuneu dans la tourmente
Wejdene et son manager Feuneu

Or, à l’occasion de la sortie de son nouvel opus, Ariana Grande a tourné dans ce qui est une copie du bureau ovale de la Maison-Blanche.

Il n’en fallait pas plus pour que le manager de Wejdene accuse Ariana Grande… de plagiat ! Ainsi, il s’est exclamé sur le net :

C’est une américaine du coup personne va y croire… Mes idées influencent le monde.

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir sur Twitter !

Face à l’ampleur de la polémique, Feuneu n’a pas tardé à s’exprimer une nouvelle fois. Il a ainsi indiqué :

Ptdr mais Twitter, c’est les gens les plus bêtes que je connaisse mdr. Second degré. Comment on peut vous avoir comme ça ?

Une artiste porte de graves accusations contre le manager de Wejdene

Mais il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que Feuneu refasse parler de lui, cette fois-ci bien malgré lui. En effet, l’un de ses anciennes protégées, prénommée Icy, l’accuse de l’avoir lâchée pour Wejdene… Il aurait toutefois refusé de rompre son contrat et l’aurait menacée de dévoiler leurs vidéos intimes.

Des propos sur lesquels Feuneu n’a pas tardé à réagir. Ainsi, il a affirmé pour sa part que c’est la jeune femme qui a souhaité quitter son label dès qu’il a signé un contrat avec Wejdene.

Disparition mystérieuse de leurs comptes Instagram

Force est de constater que l’affaire fait jaser sur Twitter… D’autant plus que Feuneu et Wejdene ont mystérieusement disparu d’Instagram ce dimanche 25 octobre 2020. Toujours sur Twitter, il se murmure que la chanteuse et son producteur a été victimes d’une agression. Alors qu’ils tournaient un clip à Argenteuil, ils se seraient fait dérober leurs portables. Les voleurs en auraient profité pour supprimer leurs comptes Instagram.

Des propos là encore démentis par Feuneu, qui a révélé qu’il s’agissait uniquement d’un coup de com’. Si le producteur est de retour sur le célèbre réseau social, Wejdene, elle, est toujours aux abonnés absents… Que nous prépare-t-elle ? Ses fans ont hâte de le découvrir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :