Vous ne devinerez jamais le métier qu’ils exerçaient avant d’être connus

Vous ne devinerez jamais le métier qu’ils exerçaient avant d’être connus
Si être connu c’est aussi savoir se mettre à nu auprès de ses fans, ces célébrités s’étaient déjà entraînées avant même d’avoir de la notoriété.

Qu’elles soient actrices, chanteuses ou autre, les stars suivantes ont toutes un point en commun : celui d’avoir débuté leur carrière en s’adonnant à un métier sulfureux.

 

Cardi B

Ce n’est plus un secret pour personne, la rappeuse Cardi B n’a pas toujours été à la tête des charts. L’interprète de I Like It a débuté en tant que strip-teaseuse.

C’est à seulement 18 ans qu’elle a commencé à s’effeuiller sur scène. Par la suite, elle a su se démarquer sur les réseaux sociaux grâce à son tempérament de feu. Repérée, elle a intégré la télé-réalité Love & Hip-Hop avant de sortir le titre qui a fait d’elle une star internationale : Bodak Yellow.

View this post on Instagram

Ok ok this my last picture 😩

A post shared by Cardi B (@iamcardib) on

Elle est désormais la rappeuse la plus populaire avec Nicki Minaj et a eu un enfant avec son compagnon, le rappeur Offset. Son expérience dans le milieu du strip-tease l’a d’ailleurs aidée à décrocher un rôle dans le film Queens.

 

Channing Tatum

Une autre célébrité qui a été aidée par son expérience dans le monde de la nuit est Channing Tatum. En effet, l’acteur a été strip-teaseur dans la vraie vie à seulement 19 ans avant de l’être à l’écran dans Magic Mike. Le petit ami de la chanteuse Jessie J n’a pas forcément gardé un bon souvenir de cette époque. Il a confié en 2014 à Hollywood Reporter :

Les bons soirs, je pouvais me faire jusqu’à 150 dollars. Mais pour les mauvaises soirées c’était plus 70 dollars voire même 50 parfois !

Chris Pratt

Si de nombreuses personnes connaissaient le passé sulfureux de Channing Tatum, on parie qu’elles sont beaucoup moins à connaître celui de Chris Pratt. Le héros de Jurassic World a lui aussi été strip-teaseur. Eh oui ! Il avait déclaré à Buzzfeed :

J’adorais me déshabiller, je me sentais libre. Alors je me suis dit, pourquoi pas être payé pour ça.

C’est aussi à 18 ans qu’il a débuté cette très courte carrière. Piètre danseur, il n’avait fait que trois prestations avant de mettre un terme à cette expérience.

Depuis, le comédien de 40 ans est devenu extrêmement populaire. L’ex d’Anne Faris est devenu l’époux de Katherine Schwarzenegger.

 

Lady Gaga

Si Lady Gaga est désormais connue de tous, c’est grâce à sa volonté de fer. En effet, la talentueuse chanteuse a dû se battre avant de se faire une jolie place dans l’univers de la musique. Elle aussi a débuté en dévoilant ses courbes en tant que danseuse burlesque à Manhattan.

Elle a confié à Andy Cohen dans Watch What Happens Live :

J’ai gagné plus d’argent en me déshabillant, qu’en étant serveuse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,