En décembre 2017, Enrique Iglesias et Anna Kournikova ont eu des jumeaux. Pour beaucoup de couples, cela serait vite pesant. Mais le chanteur et l'ancienne championne de tennis ne semblent pas avoir de problèmes.

Plus souvent qu'avant

C'est une interview très révélatrice qu'a offert Enrique Iglesias à nos confrères du journal britannique The Sun. On y apprend donc que malgré les jumeaux, ils ont des relations sexuelles plus fréquentes encore qu'avant la naissance.

Nous n'avons pas diminué la cadence

confie-t-il ainsi. On s'en doute, puisque les deux sont plutôt confortables financièrement, ils peuvent avoir plusieurs nounous pour s'occuper des enfants. Mais, ils passent aussi beaucoup de temps avec Nicolas et Lucy.

Comme tous les couples. Nous avons des hauts et des bas. C'est normal et c'est bien comme ça. Anna est une mère incroyable. Elle a un don pour ces choses.

Le couple est plutôt discret, ils ne sont pas apparus en public depuis 2012 ensemble. En revanche, ils publient de nombreuses photos ensemble sur les réseaux sociaux qui montrent une grande complicité. Les deux tourtereaux vivent ensemble depuis douze ans sans être mariés. Ils peuvent profiter d'une grande maison à Miami. Il y a même un cours de tennis pour Anna Kournikova quand elle veut s'y remettre...