Depuis leur rencontre sur La Villa des cœurs Brisés, Rym Renom et Vincent Queijo filent le parfait amour. Les deux tourtereaux ont très vite fondé une famille. Ils sont aujourd’hui les heureux parents de deux petites filles, Maria-Valentina et Alma.

Rym Renom et Vincent Queijo séparés pendant quelques jours

S’ils sont sur un petit nuage, il n’est pas toujours facile de jongler entre vie de famille et vie professionnelle. En effet, Vincent Queijo s’est récemment envolé pour le Qatar, où il a notamment assisté au premier match des Bleus en Coupe du monde.

Ainsi, Rym Renom est restée seule à la maison, avec leurs deux filles. Alors qu’un internaute lui a demandé, en story Instagram, si elle arrivait à s’en sortir sans Vincent, avec les enfants, la jolie brune a répondu en toute franchise.

Vincent Queijo et Rym Renom @ Instagram
Vincent Queijo et Rym Renom @ Instagram

"J’ai eu vraiment une envie de me défouler"

« C’est compliqué, je ne vais pas vous mentir. Heureusement que j’ai de l’aide. Mais ce n’est pas toujours simple de tout gérer, que ce soit les enfants, le travail. Du coup, c’est vrai, il y a quelques jours, j’ai beaucoup pleuré », a-t-elle ainsi avoué.

Et d’expliquer :

J’ai eu vraiment une envie de me défouler. Des fois, on a surtout besoin de se défouler, de pleurer, même si tout va bien. Mais c’est vrai que c’est un peu compliqué des fois de tout gérer et d’être tout le temps au top et d’être parfaite.

video placeholder

Fort heureusement, cette séparation est temporaire. Nul doute que Vincent Queijo attend impatiemment lui aussi de retrouver sa petite famille ! D'ailleurs, il ne manque pas d'adresser des petits clin d'oeil à sa petite famille sur les réseaux sociaux.

Vincent Queijo et Rym Renom @ Instagram
Rym Renom et ses deux filles @Instagram

Force est de constater que la séparation est également très compliquée pour le jeune papa.

Après le Qatar, Vincent Queijo, qui est accompagné de Kevin Guedj, Nikola Lozina, Paga, Thibault Garcia et Jessica Thivenin, s'est envolé pour l'Arabie Saoudite, pour une visite des lieux. Un séjour qu'il doit avoir hâte de raconter à ses proches !