Vincent Queijo et Rym Renom sur le point de se séparer ? Il répond !

Vincent Queijo et Rym Renom sur le point de se séparer ? Il répond !
Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Vincent Queijo et Rym Renom ? C’est en répondant aux rumeurs au sujet de son couple que le jeune homme a tenu à rétablir la vérité.

Vincent Queijo et Rym Renom forment un des plus beaux couples issus de la télé-réalité. Depuis leur coup de foudre sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5, rien n’a pu séparer les deux jeunes amoureux. Ils ont même pu fonder leur famille ensemble en accueillant leur petite Maria-Valentina en 2020 avant qu’Alma ne vienne se joindre à eux le 16 janvier 2022.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rym Renom (@rym.renom)

Difficile d’imaginer qu’il pourrait y avoir un souci au sein du couple de cette sublime petite famille… et pourtant, certains internautes se posent la question.

Vincent Queijo répond aux spéculations

Lors d’une session questions/réponses sur Instagram, Vincent Queijo a bien voulu répondre à un internaute qui lui a alors demandé : « Comment va votre couple ? On sent des tensions. Vrai ou faux ? »

Alors absolument faux ! Bien au contraire.

A déclaré Vincent Queijo, balayant d’un revers de main les rumeurs sur le couple qu’il forme avec la belle Rym Renom qui est parvenue à lui faire oublier son passé de Dom Juan.

vincent-queijo-et-rym-renom
Vincent Queijo et Rym Renom @Instagram

Voilà de quoi rassurer les nombreux fans du couple.

Un changement radical

Suivie par plus de 1.8 million de personnes sur Instagram, Rym Renom fait très attention à ce qu’elle décide de poster sur le réseau social. Dernièrement, les internautes ont pu remarquer que son feed était différent.

Si certaines personnes aiment ce changement, d’autres sont moins fans. Elle a pris la parole à ce sujet sur la Toile.

Encore merci pour vos retours. Je suis très contente, les avis de ma communauté sont très importants pour moi ! Et de lire toutes ces réponses, ça me fait vraiment plaisir. Vous êtes adorables. Un grand merci. Pour ceux qui trouvent « moins naturelle », encore une fois on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais sachez que je n’ai jamais été autant moi-même et je n’essaie pas de me prendre pour ce que je ne suis pas comme je peux lire dans quelques réponses très négatives.

Elle a ajouté :

Je ne force personne à faire partie de ma communauté. Je souhaite évoluer dans une énergie positive. Je suis maman, femme et entrepreneuse. Le but est de vous partager mon quotidien dans un environnement sain. Si vous n’êtes pas sur la même longueur d’ondes, je suis désolée.

rym-renom
Rym Renom @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,