D’un naturel jovial et avenant, Vincent Queijo semblait croquer la vie à pleines dents. Pourtant, derrière son sourire se cachait un véritable mal-être. Lors d’une session de questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram, il a en effet expliqué souffrir, depuis longtemps, de dépression. Bien que le père de famille de 33 ans soit proche de ses fans, c’est la première fois qu’il fait des confidences sur un sujet aussi personnel et intime.

"Je ne me suis jamais senti aussi vivant"

Pour rappel, Vincent Queijo s’est fait connaître des fans de télé-réalité en participant à la septième saison de Secret Story en 2013. Depuis, l’étiquette de "coureur de jupons" lui collait à la peau. Oui mais voilà, il a rencontré la femme de sa vie en la personne de Rym Renom, sur le tournage de La Villa des cœurs brisés en 2019.

Voilà déjà quatre ans que Rym Renom et Vincent Queijo filent le grand amour. Au fil des années, ils ont franchi ensemble de nombreuses étapes. D’une part, les tourtereaux ont fondé une famille et de l’autre, ils ont officialisé leur union. Cette année, les jeunes parents de Maria-Valentina et Alma ont pris une grande décision, celle de partir s’installer à Bali.

Proche de sa communauté Instagram, le père de famille, qui a réagi aux critiques de Shanna Kress, a récemment répondu aux questions de ses abonnés. L’occasion pour lui de se livrer sans fard sur sa dépression.

Pour être honnête avec vous, je ne me suis jamais senti aussi vivant, bien avec moi-même et motivé à l'idée d'aboutir mes idées et mes pensées. Ma créativité est à son comble, je souris. Il faut savoir que pour la première fois de ma vie, il y a peu de temps j'ai vécu une dépression de presque un an, qui s'achève doucement depuis quelques semaines. Et p*tain, que ça fait du bien !

StarMag.com
Vincent Queijo @ Instagram

Vincent Queijo rétablit la vérité sur leur déménagement à Bali

Une rumeur selon laquelle Rym Renom aurait obligé son mari à déménager à Bali, en Indonésie, a pris de l’ampleur. Cette foire aux questions était l’occasion pour celui qui a menacé Vivian de mettre les choses au clair. Selon ses propos, il s’agit d’une décision familiale. D’ailleurs, il en avait plus besoin de ce nouveau départ que sa femme.  

Mettons fin à ce débat qui est une légende : c'est autant mon idée que la sienne ! Et pour aller plus loin, j'avais le besoin voire même plus que Rym de partir ! Tenter une nouvelle expérience ! Alors mettons fin à ce débat, nous sommes ici car c'est une décision familiale et rien d'autre, pas un choix personnel d'une tierce personne.