Vincent Moscato terriblement amoché au visage : il s’explique

Vincent Moscato terriblement amoché au visage : il s’explique
Vincent Moscato prend la parole et s'exprime face caméra dans un post Instagram. Le visage défiguré et bien amoché, il rassure ses abonnés en expliquant ce qui lui est arrivé.

Connu pour son humour et ses expressions bien imagées, Vincent Moscato accompagne toute la semaine les auditeurs de RMC avec le Super Moscato Show. Agé de 56 ans, l’ancien rugbyman multiplie les projets, parfois au cinéma et à la télé, il mène également une carrière d’humoriste en parallèle. Actif sur son compte Instagram, ses abonnés ont été surpris par la dernière vidéo qu’il a postée.

Vincent Moscato, le casse-cou !

C’est un secret pour personne, Vincent Moscato regorge d’énergie, ce n’est pas pour rien que c’était un talonneur talentueux. Il n’a pas sa langue dans sa poche et s’exprime librement à la radio, mais également sur son compte Instagram qui rassemble plus de 100 000 abonnés.

Les internautes ont donc pu découvrir une vidéo dans laquelle il s’exprime face à la caméra, le visage complétement amoché. En effet, ecchymoses sur tout le visage, croûtes sur le nez et le front, l’animateur est couvert de blessures. Vincent Moscato a donc décidé de rassurer ses abonnés et d’expliquer la situation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Moscato (@vincent.moscato)

« Je sais que vous n’allez pas me croire.. »

La mine défaite, il explique :

Je me suis cassé la gueule dans les escaliers.

Il ajoute, dépité :

De toute façon je sais que vous n’allez pas me croire… mais bon, voilà, je préfère vous le dire parce qu’autrement… tout le monde me demande et j’en ai marre ! Je me suis cassé la figure dans les escaliers…

Pas de bol pour l’animateur radio qui peut compter sur le soutien de ses proches mais  également des internautes qui se permettent un peu de moquerie dans les commentaires. On peut lire :

« C’est ce qu’on dit ouais ! T’as plutôt croisé ton ex ! », « C’est des escaliers anglais que tu as chez toi😂 », « Tu as freiné avec la tête…😮 », « C’est le monte-escalier qui a lâché ??? 😂 »

Ses abonnés ne semblent donc pas vraiment le croire. Certains supposent que les blessures sont le résultat d’une bagarre ou bien d’un maquillage pour un prochain rôle au cinéma… Dans tous les cas, Vincent Moscato garde le sourire et c’est le principal.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :