Vincent Cassel victime d’un accident de scooter

Vincent Cassel victime d’un accident de scooter
Actuellement dans le sud de la France, où il a passé les dernières semaines, Vincent Cassel a été victime d'un accident de scooter, ce mercredi 20 mai 2020.

Grosse frayeur pour Vincent Cassel. En effet, nos confrères de Sud Ouest rapportent que le comédien a été victime d’un accident de scooter. Les faits se sont déroulés ce mercredi 20 mai 2020, en fin d’après-midi, sur la commune d’Arbonne, près de Biarritz. Appelés sur place pour un accident de deux-roues, les pompiers ont découvert que la victime n’était autre que le mari de Tina Kunakey.

Le comédien a légèrement été blessé au visage lors de sa chute. Une blessure qui lui a valu d’être conduit à la polyclinique Aguilera de Biarritz. Plus de peur que de mal pour l’acteur qui a pu regagner son domicile quelques heures plus tard.

Vincent Cassel confiné en famille dans le sud de la France

C’est dans le sud de la France que Vincent Cassel a passé les dernières semaines. Le comédien est un amoureux de la Côte Basque. D’ailleurs, c’est à Bidart, où il possède une maison, qu’il a épousé Tina Kunakey en 2018. Il n’est donc pas étonnant que le couple y ait trouvé refuge pendant le confinement.

Les jeunes parents ont pu profiter de merveilleux moments en famille avec leur petite Amazonie, née en 2019… mais pas seulement ! Vincent Cassel a également pu passer du temps avec Deva et Léonie, ses filles nées de son union avec Monica Bellucci. En effet, la comédienne italienne a choisi de se confiner elle aussi dans le sud de la France, afin que ses filles soient près de leur célèbre papa.

Après cette grosse frayeur, nul doute que Vincent Cassel trouvera du réconfort auprès de ses proches !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :