Vincent Cassel : Tina Kunakey et Monica Bellucci… La vérité sur leurs relations !

Vincent Cassel : Tina Kunakey et Monica Bellucci… La vérité sur leurs relations !
View Gallery
1 Photos
ratio_default_0
Vincent Cassel : Tina Kunakey et Monica Bellucci… La vérité sur leurs relations !
ratio_default_0

Monica Bellucci et Vincent Cassel @ Alberto Pizzoli/AFP

Séparé de Monica Bellucci, Vincent Cassel a refait sa vie auprès de Tina Kunakey. Heureux papa de trois filles, comment s'entendent les femmes de sa vie ? Un proche du clan balance...

Ils formaient l’un des couples les plus glamour du cinéma français. Mais en 2013, Vincent Cassel et Monica Bellucci annonçaient leur rupture après 18 ans de vie commune. Depuis, le comédien a refait sa vie aux côtés de la magnifique Tina Kunakey. Les deux tourtereaux se sont mariés en 2018. L’année d’après, ils devenaient les heureux parents d’une petite Amazonie.

https://www.instagram.com/p/CS9-gryg7LA/

Quelles sont les relations entre Tina Kunakey et Monica Bellucci ?

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les jeunes parents sont sur un petit nuage. L’acteur est d’autant plus heureux que toutes les femmes de sa vie s’entendent à merveille. En effet, dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 1er octobre 2021, le magazine Voici en dit un peu plus sur les relations entre Tina Kunakey et Monica Bellucci.

Ainsi, un proche du clan rapporte :

Tout va bien entre elles, elles s’apprécient même beaucoup. Et du côté des enfants, les grandes filles s’occupent de la petite, c’est très joyeux !

Monica Bellucci et Vincent Cassel
Monica Bellucci et Vincent Cassel @ Alberto Pizzoli/AFP

La famille recomposée réunie pour un événement spécial

Autant dire que Vincent Cassel est un homme comblé. Ainsi, c’est entouré de toute sa famille recomposée que le comédien a récemment fêté l’anniversaire de sa fille aînée, Deva. Eh oui, la demoiselle, qui a hérité de la beauté de ses célèbres parents, a fêté son dix-septième anniversaire, le 12 septembre dernier. Papa fier, Vincent Cassel partageait ce jour-là une belle déclaration destinée à sa fille.

L’acteur s’emparait de son compte Instagram où il partageait une photo de son aînée, alors qu’elle était encore bébé. En légende, l’heureux papa confiait :

Il y a tout juste 17 ans, tu changeais ma vie à jamais. Je t’aime plus que tout ma chérie.

https://www.instagram.com/p/CTts3fFA63J/

Nul doute que la jeune fille a dû de se réjouir de pouvoir souffler ses bougies entourée de toute sa famille. C’est sûr, Monica Bellucci et Vincent Cassel sont définitivement la preuve que toutes les histoires d’amour ne finissent pas mal !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,