Vincent Cassel serait-il un homme jaloux auprès des femmes qu’il aime ?

Vincent Cassel serait-il un homme jaloux auprès des femmes qu’il aime ?
En 2018, Vincent Cassel et Tina Kunakey se sont dit « oui » pour le meilleur et pour le pire. Mais, apparemment, la confiance est difficile à atteindre auprès du réalisateur français qui se méfie de tout homme qui s’approche de trop près de sa dulcinée.

Il y a 6 ans, sur les plages de Biarritz, Vincent Cassel et Tina Kunakey ont croisé leur regard l’un sur l’autre. Le 24 août 2018, leurs âmes se sont mariées dans un beau cadre féérique sur la côte basque.

Vincent Cassel et Tina Kunakey se marient à Bidart
Vincent Cassel et Tina Kunakey se marient à Bidart @ Patrick Bernard-Guillaume Collet/Bestimage

 

Malgré leur différence d’âge qui pouvait poser question, ils ont su s’apprivoiser et créer un couple fusionnel. Néanmoins, Vincent Cassel reste jaloux de toute personne qui pourrait être une menace dans sa vie amoureuse.

Un jeu qui dévoile la jalousie de Vincent Cassel

En effet, le producteur français s’est prêté à un jeu sur Instagram où il fallait répondre aux questions des internautes. L’un d’entre eux a alors demandé : «  Es-tu jaloux en amour ou en amitié ? ». A cette requête, il a répondu qu’il n’était pas jaloux en amitié. Ce qui induit automatiquement l’idée que l’acteur français le serait certainement en amour.

Vincent Cassel répond à la question sur la jalousie sur Instagram
Vincent Cassel répond à la question sur la jalousie sur Instagram @ Capture d’écran Instagram

L’acteur considère les hommes comme des chiens

Quand l’acteur était encore avec Monica Belluci, le média Marie Claire l’interrogeait sur sa vie intime. Le père de Déva, Léonie et Amazonie définit ce que sont les hommes. Pour lui, ils sont de véritables « chiens » qui sont toujours à l’affût de nouvelles rencontres. C’est pourquoi il avoue qu’il devient dangereux si l’on s’approche trop près de sa femme. Ce qui confirme bien l’hypothèse que Vincent Cassel serait jaloux.

Il ne faut pas nous en vouloir : on est là pour se reproduire, alors on court après tout ce qui bouge (…) Si quelqu’un rôde autour de ma femme, je deviens dangereux.

Une relation fusionnelle entre lui et sa femme, Tina Kunakey

Néanmoins, avec le mannequin français, le problème est réglé puisque c’est un couple fusionnel qui a besoin de se retrouver très régulièrement. C’est ce qu’il avoue auprès du magazine Madame Figaro. Donc, Vincent Cassel peut facilement contrôler sa vie de couple et ouvrir pleinement son cœur à sa femme. On peut d’ailleurs le remarquer lorsqu’il déclare son amour pour sa femme comme on peut le lire dans l’article suivant : Tina Kunakey : Vincent Cassel lui fait une déclaration d’amour passionnée pour son anniversaire !

En fait, on est très fusionnels. Même si on travaille beaucoup tous les deux, on ne reste jamais séparés longtemps.

avait-il alors déclaré.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :